GARANTIE DES PRODUITS
La garantie couvre tous les défauts de fabrication ou de matériaux dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien pendant une période 24 mois à compter de la date d’achat.
La garantie ne couvre pas les dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien, une détérioration du produit en raison d’un usage anormal, ni d’une usure normale des pièces consommables tels que les batteries et les câbles d’alimentation sauf en cas de défaillance due à un défaut de matériaux ou de fabrication.
La garantie couvre tous les défauts de fabrication ou de matériaux dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien pendant une période 24 mois à compter de la date d’achat.
Pour traiter la demande de garantie, une preuve d’achat originale est requise pendant l’intégralité de la période de garantie.
Si vous avez acheté sur notre site, nous avons la preuve dans nos dossiers.
Si vous l’avez acheté à l’un de nos nombreux revendeurs, veuillez s’il vous plaît, nous fournir le justificatif d’achat en veillant à ce que la date d’achat du produit soit visible.
ÉTAPE 1
Envoyez-nous votre demande contenant : vos coordonnées complètes et valides, un justificatif d’achat avec la date d’achat lisible, décrivez-nous le défaut rencontré et ajoutez une photo ou une vidéo prouvant que le produit est défectueux à l'adresse suivante : contact@love-to-love.com
ÉTAPE 2
Après étude de votre demande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés, notre service client vous contactera pour vous envoyer le produit de remplacement.